TOUTES
NOS VIDEOS

Conditions de Livraison

K' LIPTX LIVRE PARTOUT EN FRANCE ENTRE 24H ET 48H !!

Choisissez l'adresse et le mode de livraison qui vous convient le mieux !! Vous pouvez choisir une livraison à : Domicile, Travail, Gardiens, Ami(es), Voisins ou dans un de nos 4200 Points Relais " DPD Colis " de votre choix. Le suivi de votre commande peut se faire directement sur notre site internet, via votre compte en ligne ou sur simple appel téléphonique à nos services au 04 68 27 67 17 (numéro non surtaxé) du : lundi au vendredi : 8h20 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 17h00 ( non stop). Toute commande passée et traitée par www.kliptx.fr avant 15h00 du lundi au vendredi est expédiée le jour même (sauf jours fériés).

Les commandes sont acheminées par deux transporteurs privés : DPD France ou G.L.S. Le choix du transporteur est déterminé en fonction de sa performance logistique sur la zone à desservir. Les critères sont les suivants : la proximité des centres de traitement des colis, le délai de traitement et d'acheminement des colis, la qualité des livraisons, le niveau de satisfaction des clients. Néanmoins, si vous avez une préférence pour DPD France ou GLS, il suffit de l'indiquer dans l'espace "Laissez un commentaire" de votre commande.

1 - Livraison standard (Domicile, Travail, Gardiens, Ami(es), Voisins etc.)
2 - Livraison en DPD relais
3 - Délai de livraison
4 - Expédition et transport
5 - Frais de livraison
6 - Suivi de votre commande
7 - Procédure retour
8 - Traitement de votre commande
9 - Possibilité d'enlèvement directement sur place des fournitures commandées

1- Livraison standard:

kliptx.fr livre partout en France Métropolitaine.
À votre convenance, vous pouvez vous faire livrer à l'adresse de votre choix : Domicile, Travail, Gardiens, Ami(es), Voisins etc., vous devez vous assurer qu'une personne sera présente pour réceptionner votre commande et signer le bon de livraison. Généralement, les livreurs se présentent de 8H00 à 18H00 du lundi au vendredi (pas de livraison les jours fériés, le samedi et le dimanche ). Vous pouvez toutefois choisir le jour de votre livraison en l'indiquant sur votre commande (en tenant compte de la carte des délais) mais pas l'heure de livraison. N'oubliez pas d'indiquer toutes les informations utiles au bon déroulement de votre livraison (digicode portail, téléphone portable, téléphone fixe, étages, etc..) . N'hésitez pas à contacter notre service en cas de besoin, notre équipe est disponible et compétente.

 

2 - Livraison en DPD relais:

Ce mode de livraison vous permet de choisir l'adresse d'un commerçant, les jours et les horaires qui conviennent le mieux à votre emploi du temps. Vous décidez du lieu votre livraison, vous décidez quand aller retirer votre commande et vous vous déplacez qu’avec l’assurance que votre commande est bien disponible grâce à une alerte " DPD Colis" envoyée par maiL . Ensuite vous retirez rapidement votre commande aux jours et horaires ouvrés du commerçant sur simple présentation d'une pièce d'identité (OBLIGATOIRE). Un très grand nombre de commerçants du réseau "DPD Colis" sont ouverts le samedi (voire même le dimanche). Ce service est limité aux colis inférieurs à 150 cm et 20 kg maximum.

3- Délai de livraison :


Du lundi au vendredi, toute commande enregistrée et réglée avant 15H00 est expédiée le jours même. Les délais de livraison sont de : 24H à 48H en fonction du département concerné (voir carte des délais). Ces délais sont respectés dans 97% des cas, mais ils ne sont pas contractuels. Pour garder un service performant, nous surveillons chaque jour 100% des colis expédiés avec un point complet à 10H00 et 14H00 . En cas d'anomalie, retard ou perte , notre service vous informera immédiatement, ensuite un suivi spécifique sera organisé pour acheminer votre commande dans les meilleurs délais.

Carte des délais DPD France

4- Expédition et transport


kliptx.fr effectue ses envois via deux transporteurs DPD France et G.L.S. Pour les grandes quantités (livraison palette uniquement ) nous utilisons les messageries comme GEODIS, DHL ou DUCROS.

5- Frais de livraison


Les frais de livraison varient en fonction du poids de votre commande et le prix du transport est clairement indiqué sur votre commande avant de procéder au règlement.

6 - Suivi de votre commande ( Livraison standard ou Point relais )


Après traitement de votre commande, un e-mail avec un lien de suivi (tracking), vous est automatiquement envoyé, vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre commande en toute transparence.
Si vous perdez le lien de tracking, il vous suffit de vous identifier sur notre site. Dans l'espace message, vous trouverez toutes les informations de votre commande en cours, du lien de tracking à la facture.
Vous pouvez également nous joindre à l'adresse : info@kliptx.fr ou par téléphone au: 04 68 27 67 17 (numéro non surtaxé) du : lundi au vendredi : de 8h20 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 17h00 ( non stop). Pour les commandes en point relais, vous recevrez une alerte de mise à disposition de vos colis par mail et vous pourrez retirer votre commande aux jours et heures ouvrés du commerçant selectionné ( ne pas oublier de presenter vote carte d'identité au commerçant pour recuperer votre commande ).

7 - Procédure de retour


Chez kliptx.fr, vous avez droit à l'erreur. vous avez 7 jours pour nous renvoyer l'article en question à votre charge, nous vous le remboursons (virement bancaire, chèque ou avoir) dès réception. Le mode de remboursement correspondra au mode de paiement utilisé pour votre commande. Pour obtenir l'autorisation de retour, vous devez préalablement en faire la demande par e-mail ou par téléphone. Une fois le retour autorisé, vous pouvez retourner votre commande, les frais de réexpédition seront alors à votre charge sauf en cas d'erreur de notre part

Adresse de retour :

Groupe BOX CENTER EVOLUTION
ZI CROIX SUD
55 Rue Joseph Cugnot
11 100 Narbonne

Merci d'y joindre la facture d'achat (originale ou photocopie pour les retours partiels), ainsi qu'un explicatif de la solution qui vous convient. Nous vous conseillons vivement d'utiliser un mode d'expédition avec suivi. En effet kliptx.fr ne pourra être tenu responsable en cas de retour perdu ou volé durant le transit.

8 - Traitement des commandes:


Une fois la commande passée, vous allez recevoir un e-mail de confirmation contenant le récapitulatif de votre commande.
Si vous avez payé par carte bancaire, et que votre paiement est autorisé , vous recevrez votre colis généralement entre 24h et 48h (voir délai de livraison article 3)
Si vous avez payé par chèque, votre colis ne sera expédié qu'après la réception et l'encaissement de votre paiement, comptez en moyenne 15 Jours.

9 - Possibilité d'enlèvement directement sur place des fournitures commandées

Horaires:
Du lundi au vendredi de : 9h00 à 12h30 & de 13h30 à 19h00 et le samedi : de 9h à 17h (Non stop), sauf les jours fériés.

Nous avons 2 Dépôts d'enlèvement :

Entrepôt Box Center 11 (Péage Narbonne Sud): Z.I Croix sud - 55 Rue Joseph Cugnot - 11 100 Narbonne
Le service commercial (préparation de vos commandes) : 04.68.27.67.17 (numéro non surtaxé)

Entrepôt Box Center 34 (Péage Béziers Ouest): Zae Via Europa - 5 Rue de Stockholm - 34 350 Vendres
Le service commercial (préparation de vos commandes) : 04.67.76.06.64 (numéro non surtaxé)

K' LIPTX LIVRE PARTOUT EN EUROPE EN 96H !!

Dans Espace économique Européen : Les produits sont livrables à l’adresse stipulée par les clients et les frais de port et les délais de livraison des commandes passées sur le site www.kliptx.fr sont directement liés au poids des marchandises et à la zone géographique (Regions, Pays) à laquelle appartient l'adresse de destination sélectionnée par le client, pour la livraison.

Pour les commandes inferieures à 30 Kg dans l' espace Européen : Delais maximum 96 H via des transporteurs avec des traçabilités ( DPD France ou Gls )
Pour les commandes Palettes dans l'espace Européen : Delai maximum 7 jours ouvrés par transport Messagerie ( Ducros, Geodis, etc. )

Transfert des risques: En cas d'avarie ou de manquant, le client doit refuser le colis ou les palettes. A défaut, il doit faire toute constatation nécessaire sur les documents de transport et confirmer ses réserves par LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception) auprès du transporteur sous les 48 heures qui suivent la réception des marchandises selon les articles 105 et suivants du code du commerce. En cas de non conformité du ou des produits livrés, Box Center s'engage à rembourser ou à échanger le(s) produit(s) à son client dans les meilleurs délais.

K' LIPTX LIVRE PARTOUT DANS LE MONDE !!

Hors Espace économique Européen : Ex Works* uniquement , sauf accord préalable de Box Center.

* Ex Works : BOX CENTER Evolution met à disposition les marchandises commandées à une date négociée. L'acheteur assume tous les coûts de transport, les frais de douane et supporte les risques liés au transport des marchandises jusqu'à leur destination finale.


Yannick LEFEBVRE
BOX CENTER EVOLUTION